CherLloyd-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FanFiction] Un stage de rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage
-Morgan3-
Modos ♥
-Morgan3-


Féminin Messages : 281
Age : 28
Localisation : Finistère

[FanFiction] Un stage de rêve. Empty
MessageSujet: [FanFiction] Un stage de rêve.   [FanFiction] Un stage de rêve. Icon_minitime1Mer 11 Juil - 22:50

J'ai pas un grand talent d'écriture, mais j'avais envie de vous faire partager mon imagination. J'espère que ça vous plaira.
______________________________________________________________________________

[FanFiction] Un stage de rêve. 49174210


Aujourd'hui, c'est mon premier jour de stage dans un grand magazine anglais. Je suis un peu stressée. Mais pas le temps d'avoir peur, il faut que je prépare. Une douche plus tard, je parcours mon dressing des yeux, et opte pour un débardeur blanc simple, une jupe noir montante, et des chaussures à talons beige. Je me maquille tout simplement, un léger coup de crayon, et un gloss effet nude. Je veux pas trop arriver comme une star le premier jour, mais je veux quand même rester dans mon style. Bref, je sors de chez moi, en criant un «Bonne journée maman, je t'aime !». Maintenant, il faut que j'attrape le métro, et autant dire que dans la capitale anglaise, il faut courir, parce que l'heure, c'est l'heure. Heureusement, que je sais courir en talons. Arrivée à la station de métro, je trouve vite le mien. Je cours pour pas le louper. Je suis rentrée, et j'ai cru que ma jupe allait rester coincée. Trente minutes après, je suis devant l'immeuble du magazine. La boule au ventre. Je sonne...

… - Oui ?
Moi – Bonjour, je suis Lucy, la stagiaire.
- Très bien, je vous ouvre.

Oh mon dieu ! On va me vouvoyer ? Non, je veux pas ! J'ai que dix-sept ans ! J'en ai soixante-dix !
Je pousse la grande porte en bois, tremblante. J'arrive à l'étage où j'allais rester pendant un mois. La décoration est vraiment incroyable, vraiment moderne. Un homme d'un peu plus d'une vingtaine d'année s'approcha de moi. Il est brun, les cheveux en bataille, habillé d'une simple chemise blanche, d'un jean noir, et de derbys noir. Et un sourire de rêve ! Je sens que je vais bien aimer ce stage.

- Bonjour mademoiselle ! Je suppose que vous êtes Lucy ?
Moi – Bonjour ! -accompagné d'un grand sourire- Oui oui, c'est ça.
- Je suis Andy, votre maître de stage. Vous avez quel âge ?
Moi – Dix-sept ans.
Andy – Donc, on peut se tutoyer ? Comme j'ai vingt-et-un ans.
Moi – Oui.
Andy – Je n'aimes pas trop vouvoyer. Je trouve que cela mets des barrières entre les personnes. Et nous ne sommes pas des personnes âgées.
Moi – Je pense exactement là même chose.
Andy – Je sens qu'on va bien s'entendre. Bon, venons en au faite. Ton stage va être un peu spécial. Je sais si tu le sais, mais quelque fois, nous accompagnons une célébrité pendant un mois. Et donc, tu vas nous accompagner. On ne voulait te laisser derrière nous, et te laisser dans les bureaux, sans aller sur le terrain.
Moi – Oh c'est génial ! Merci beaucoup ! Et qui est cette célébrité ce mois-ci ?
Andy – C'est une jeune rappeuse-chanteuse, découverte dans XFactor. Je pense que tu la connais, c'est Cher Lloyd.
Moi – Cher Lloyd ?! Celle qui chante With Ur Love, Want U Back, Swagger Jagger, Love Me For Me …
Andy – Haha Je vois que tu la connais !
Moi – Je suis même carrément fan d'elle ! C'est juste mon idole !
Andy – Au moins, tu vas pas t’ennuyer. Bon, allez, en route !
Moi – Waouh ! C'est rapide les départs ici !

Andy rigola. C'était pas sensé être drôle, mais bon. On descendit de l'immeuble avec toutes l'équipe -photographe, caméraman,... - , et entrons dans une belle voiture noir aux vitres teintées. J'avais l'impression d'être une star internationale.
______________________________________________________________________________

Voilà pour cette première partie, parce que ça sera pas des chapitres :)
C'est court, mais j'essayerai de me rattraper la prochaine fois.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Morgan3-
Modos ♥
-Morgan3-


Féminin Messages : 281
Age : 28
Localisation : Finistère

[FanFiction] Un stage de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Un stage de rêve.   [FanFiction] Un stage de rêve. Icon_minitime1Lun 30 Juil - 8:35

Vous voulez la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] Un stage de rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CherLloyd-Forum  :: ♦ ENTRES MEMBRES :: ♦ OFF TOPIC :: » BratsFiction-
Sauter vers: